Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 14:12
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des
xomka Gros Boulet
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : GRENOBLE 38 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 15:32
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot
panpanpam Nouveau
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 15:39
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 16:47
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 17:57
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 18:44
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 18:56
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz
xomka Gros Boulet
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : GRENOBLE 38 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 20:55
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 21:33
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 22:13
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 22:40
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 22:45
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 8 Mar - 19:55
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont pointus et
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 8 Mar - 20:02
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont pointus et cariées
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 8 Mar - 20:12
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont pointus et cariées et ils ont aussi
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 8 Mar - 20:20
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont pointus et cariées et ils ont aussi des
xomka Gros Boulet
Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 8 Mar - 21:03
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont pointus et cariées et ils ont aussi des gros trou de nez
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 8 Mar - 21:39
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont pointus et cariées et ils ont aussi des gros trou de nez plein de
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 8 Mar - 22:41
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont pointus et cariées et ils ont aussi des gros trou de nez plein de crotte de nez et de
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 9 Mar - 14:00
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont pointus et cariées et ils ont aussi des gros trou de nez plein de crotte de nez et de merde
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 9 Mar - 22:44
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont pointus et cariées et ils ont aussi des gros trou de nez plein de crotte de nez et de merde puis
Akiro Admin
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont pointus et cariées et ils ont aussi des gros trou de nez plein de crotte de nez et de merde puis la merde
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 10 Mar - 15:55
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont pointus et cariées et ils ont aussi des gros trou de nez plein de crotte de nez et de merde puis la merde tombe par terre et fai une flaque
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 10 Mar - 16:16
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont pointus et cariées et ils ont aussi des gros trou de nez plein de crotte de nez et de merde puis la merde tombe par terre et fai une flaque sur laquelle
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 10 Mar - 17:04
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du verre de verre ils ont aussi manger des larves ( c'est un mot)et c'est tout parce que après ils sont allés faire des pates et du riz a la sauce sangine et au steak de loup -garou parce que que c'est des vampires et qu'ils ont des grandes dents qui sont pointus et cariées et ils ont aussi des gros trou de nez plein de crotte de nez et de merde puis la merde tombe par terre et fai une flaque sur laquelle un virus tueur se devellope