Sujet: L'histoire sans fin Jeu 8 Fév - 21:48
Dans ce jeu le but est de faire une histoire compleltement délirante en ajoutant un mot par post (l' est un mot) en reprenant l'histoire en copier coller et en mettant le mot rajouté en couleur
Je commence
Un
xomka Gros Boulet
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : GRENOBLE 38 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 10 Fév - 12:01
Un monstre
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 10 Fév - 12:21
Un monstre vert
xomka Gros Boulet
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : GRENOBLE 38 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 24 Fév - 22:07
dégoulinant
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 26 Fév - 18:01
un monstre vert dégoulinant de
Ced fait comme moi ya qua faire copier coller
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 13:18
un monstre vert dégoulinant de bave
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 13:20
un monstre vert dégoulinant de bave va
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 13:26
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 13:28
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ?
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 13:29
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 13:32
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 13:34
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 13:36
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 13:44
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 13:47
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 14:19
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 16:59
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 1 Mar - 20:25
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 1 Mar - 20:32
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 1 Mar - 20:34
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 1 Mar - 20:35
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 2 Mar - 20:12
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 2 Mar - 23:26
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Mar - 0:58
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Mar - 11:20
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'