Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Mar - 13:48
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 3 Mar - 21:18
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour [/u][/b]
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 4 Mar - 17:48
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour [/u][/b] ils allèrent
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 4 Mar - 18:28
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 4 Mar - 18:49
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 4 Mar - 18:57
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pourdiner
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 4 Mar - 19:13
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 4 Mar - 23:34
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Mar - 10:12
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Mar - 10:56
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur)
panpanpam Nouveau
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Mar - 18:16
et pour
panpanpam Nouveau
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Mar - 18:18
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Mar - 20:00
un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Mar - 20:09
Un mot par un mot pananpamun monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Mar - 20:37
Un mot par un mot pananpamun monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Mar - 20:48
Un mot par un mot pananpamun monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon
panpanpam Nouveau
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Mar - 22:09
Un mot par un mot pananpamun monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Mar - 22:46
Un mot par un mot pananpamun monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Mar - 22:54
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )
xomka Gros Boulet
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : GRENOBLE 38 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 6 Mar - 21:39
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 6 Mar - 22:44
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du
Akiro Admin
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 6 Mar - 23:36
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez
xomka Gros Boulet
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : GRENOBLE 38 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 13:46
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et
darkadris Actif
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 13:51
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus
xomka Gros Boulet
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Mar - 13:56
Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du