SANGOKU-sayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANGOKU-sayen

Pour tout les vampire passionnés de Dragonballz

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

L'histoire sans fin

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkadris
Actif
Actif
darkadris

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:48

un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:18

un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour [/u][/b]
https://sangoku.jeun.fr
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:48

un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour [/u][/b] ils allèrent
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:28

un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:49

un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:57

un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pourdiner
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:13

un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:34

un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:12

un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:56

un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur)
panpanpam
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:16

et pour
panpanpam
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:18

un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:00

un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:09

Un mot par un mot pananpamun monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

Un mot par un mot pananpamun monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:48

Un mot par un mot pananpamun monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon
panpanpam
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:09

Un mot par un mot pananpamun monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:46

Un mot par un mot pananpamun monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:54

Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )
xomka
Gros Boulet
Gros Boulet
xomka

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:44

Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:36

Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez
xomka
Gros Boulet
Gros Boulet
xomka

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:46

Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:51

Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus
xomka
Gros Boulet
Gros Boulet
xomka

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:56

Un monstre vert dégoulinant de bave va au cesar palace mais poukoi ? pour aler bouffer cesar qui était avec cleopatre la grande et ils etaient en train de (espece de vicieux) faire (vicieuse) l'( n'importe quoi) agenda (si si! c vrai) de février (je vois pas ce que l'agenda sa a de vicieux) pour (je parle pa de l'agenda ) noter leur date de render vous ou y von faire du sport et pour pouvoi aprè faire l'agenda de mars (et ainsi de suite)mais un jour ils allèrent dans un hôtel pour diner et pour faire l' (ca recommence)animal(en imitation bien sur) et pour manger un ver de verre (tu parle d'un verre de Terre? je pren sa pour un oui) gluant (non un verre de verre ) il vivent dans du verre et c'est très bon mais c pas beau ( ah ouai!) et ça pue du (y a comme du déja vu )trou du nez et et en plus du
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

L'histoire sans fin
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant