SANGOKU-sayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANGOKU-sayen

Pour tout les vampire passionnés de Dragonballz

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'histiore sans fin 2

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akiro
Admin
Admin
Akiro

L'histiore sans fin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:24

Mais bayrou s'allie a ségo et tt le monde va a gauche
mai moi je vai avec sarko (meme si je sui pa pour lui) et tt le mond vien paseque tt le monde m'aime oui mais tt le monde c le nom d'un gros pomé qui va avec toi mai qui n'a mm pas le droi de voter mai tous les autres gens viennent aussi et tue tt les minables qui sont avec toi mais tt les gens qui sont avec toi se sucide quan il voyent que tu est un tyran alors que t pas élu !! et maintenant ya plu personne paseque ils étaient tous avec moi et ya plu que moi ségo bayrou et sarko et c sarko et moi qui gagnont pasequ'on est les plu fort non parce que les femme sont les + forte et que bayrou et homo donc sa conte pareil !
mais non paseqe les homme son plus et plu for alor c nou qui gagnont tte manière les extaterrestre nous girent
Revenir en haut Aller en bas
https://sangoku.jeun.fr
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:15

mai moi je vai avec sarko (meme si je sui pa pour lui) et tt le mond vien paseque tt le monde m'aime oui mais tt le monde c le nom d'un gros pomé qui va avec toi mai qui n'a mm pas le droi de voter mai tous les autres gens viennent aussi et tue tt les minables qui sont avec toi mais tt les gens qui sont avec toi se sucide quan il voyent que tu est un tyran alors que t pas élu !! et maintenant ya plu personne paseque ils étaient tous avec moi et ya plu que moi ségo bayrou et sarko et c sarko et moi qui gagnont pasequ'on est les plu fort non parce que les femme sont les + forte et que bayrou et homo donc sa conte pareil !
mais non paseqe les homme son plus et plu for alor c nou qui gagnont tte manière les extaterrestre nous girent
ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature
panpanpam
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras
panpanpam
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:15

excusez moi j'ai oublié de faire copie coller
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:40

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:13

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)hé ben on va se battre pour avoir tt le pouvoir et on va mourir tt les 2 et le monde sera libre
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:36

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)hé ben on va se battre pour avoir tt le pouvoir et on va mourir tt les 2 et le monde sera libre mai on se réincarne et on redicte tt le monde et la , en traitre je te tu par derriere
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:41

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)hé ben on va se battre pour avoir tt le pouvoir et on va mourir tt les 2 et le monde sera libre mai on se réincarne et on redicte tt le monde et la , en traitre je te tu par derriere tu peut pas on est mort tt les 2
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:23

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)hé ben on va se battre pour avoir tt le pouvoir et on va mourir tt les 2 et le monde sera libre mai on se réincarne et on redicte tt le monde et la , en traitre je te tu par derriere tu peut pas on est mort tt les 2 ouai mai on c réincarner alor je te tu comme j'ai di et je controle l'univer a moi tt seul
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:47

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)hé ben on va se battre pour avoir tt le pouvoir et on va mourir tt les 2 et le monde sera libre mai on se réincarne et on redicte tt le monde et la , en traitre je te tu par derriere tu peut pas on est mort tt les 2 ouai mai on c réincarner alor je te tu comme j'ai di et je controle l'univer a moi tt seul mais mon esprit arrive et te trucide quellment que tu peut plus te récuciter
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:47

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)hé ben on va se battre pour avoir tt le pouvoir et on va mourir tt les 2 et le monde sera libre mai on se réincarne et on redicte tt le monde et la , en traitre je te tu par derriere tu peut pas on est mort tt les 2 ouai mai on c réincarner alor je te tu comme j'ai di et je controle l'univer a moi tt seul mais mon esprit arrive et te trucide quellment que tu peut plus te récuciter et aprè c nos fantome qui controle l'univer et la plu personne peu nou tuer puisque on est déja mort
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:53

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)hé ben on va se battre pour avoir tt le pouvoir et on va mourir tt les 2 et le monde sera libre mai on se réincarne et on redicte tt le monde et la , en traitre je te tu par derriere tu peut pas on est mort tt les 2 ouai mai on c réincarner alor je te tu comme j'ai di et je controle l'univer a moi tt seul mais mon esprit arrive et te trucide quellment que tu peut plus te récuciter et aprè c nos fantome qui controle l'univer et la plu personne peu nou tuer puisque on est déja mort mais une revolution a lieu et on nous enferme et vu qu'on est des fantome on peut rien faire
darkadris
Actif
Actif
darkadris

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:58

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)hé ben on va se battre pour avoir tt le pouvoir et on va mourir tt les 2 et le monde sera libre mai on se réincarne et on redicte tt le monde et la , en traitre je te tu par derriere tu peut pas on est mort tt les 2 ouai mai on c réincarner alor je te tu comme j'ai di et je controle l'univer a moi tt seul mais mon esprit arrive et te trucide quellment que tu peut plus te récuciter et aprè c nos fantome qui controle l'univer et la plu personne peu nou tuer puisque on est déja mort mais une revolution a lieu et on nous enferme et vu qu'on est des fantome on peut rien faire sauf qu'on traverse le mur et retourne dicter le monde
Chewbacca
Timide
Timide
Chewbacca

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:59

oua putin cé un romaan
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:35

Evite ce genre de remarque alex !!La prochaine fois je l'enleve

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)hé ben on va se battre pour avoir tt le pouvoir et on va mourir tt les 2 et le monde sera libre mai on se réincarne et on redicte tt le monde et la , en traitre je te tu par derriere tu peut pas on est mort tt les 2 ouai mai on c réincarner alor je te tu comme j'ai di et je controle l'univer a moi tt seul mais mon esprit arrive et te trucide quellment que tu peut plus te récuciter et aprè c nos fantome qui controle l'univer et la plu personne peu nou tuer puisque on est déja mort mais une revolution a lieu et on nous enferme et vu qu'on est des fantome on peut rien faire sauf qu'on traverse le mur et retourne dicter le monde MAIS ON PEUT PAS ON EST DES FANTOME !!
Chewbacca
Timide
Timide
Chewbacca

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:00

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)hé ben on va se battre pour avoir tt le pouvoir et on va mourir tt les 2 et le monde sera libre mai on se réincarne et on redicte tt le monde et la , en traitre je te tu par derriere tu peut pas on est mort tt les 2 ouai mai on c réincarner alor je te tu comme j'ai di et je controle l'univer a moi tt seul mais mon esprit arrive et te trucide quellment que tu peut plus te récuciter et aprè c nos fantome qui controle l'univer et la plu personne peu nou tuer puisque on est déja mort mais une revolution a lieu et on nous enferme et vu qu'on est des fantome on peut rien faire sauf qu'on traverse le mur et retourne dicter le monde MAIS ON PEUT PAS ON EST DES FANTOME !!ALor on traversa le mur
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)hé ben on va se battre pour avoir tt le pouvoir et on va mourir tt les 2 et le monde sera libre mai on se réincarne et on redicte tt le monde et la , en traitre je te tu par derriere tu peut pas on est mort tt les 2 ouai mai on c réincarner alor je te tu comme j'ai di et je controle l'univer a moi tt seul mais mon esprit arrive et te trucide quellment que tu peut plus te récuciter et aprè c nos fantome qui controle l'univer et la plu personne peu nou tuer puisque on est déja mort mais une revolution a lieu et on nous enferme et vu qu'on est des fantome on peut rien faire sauf qu'on traverse le mur et retourne dicter le monde MAIS ON PEUT PAS ON EST DES FANTOME !!ALor on traversa le mur pour rejoindre cette bonne vielle Terre
Chewbacca
Timide
Timide
Chewbacca

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:56

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)hé ben on va se battre pour avoir tt le pouvoir et on va mourir tt les 2 et le monde sera libre mai on se réincarne et on redicte tt le monde et la , en traitre je te tu par derriere tu peut pas on est mort tt les 2 ouai mai on c réincarner alor je te tu comme j'ai di et je controle l'univer a moi tt seul mais mon esprit arrive et te trucide quellment que tu peut plus te récuciter et aprè c nos fantome qui controle l'univer et la plu personne peu nou tuer puisque on est déja mort mais une revolution a lieu et on nous enferme et vu qu'on est des fantome on peut rien faire sauf qu'on traverse le mur et retourne dicter le monde MAIS ON PEUT PAS ON EST DES FANTOME !!ALor on traversa le mur pour rejoindre cette bonne vielle Terre et nous décrouvrons
Akiro
Admin
Admin
Akiro

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29

ouai et ils vous explosent la geule en vous girant et nous on reste et on fait une dictature mai sarko ne sera pas d'accord avec ta dictature alors tu le tueras et je reprendrai ma dictature jusqu'au jour ou je controlerai l'univer et ce jour la je reviendrai et m'allierai a toi pour controler tt l'univer et mater les rebelles et ce jour la on sera les plu puissant mouhahahahahah ( comment le monde va-t-il s'en sortir? suite au prochaine épisode)hé ben on va se battre pour avoir tt le pouvoir et on va mourir tt les 2 et le monde sera libre mai on se réincarne et on redicte tt le monde et la , en traitre je te tu par derriere tu peut pas on est mort tt les 2 ouai mai on c réincarner alor je te tu comme j'ai di et je controle l'univer a moi tt seul mais mon esprit arrive et te trucide quellment que tu peut plus te récuciter et aprè c nos fantome qui controle l'univer et la plu personne peu nou tuer puisque on est déja mort mais une revolution a lieu et on nous enferme et vu qu'on est des fantome on peut rien faire sauf qu'on traverse le mur et retourne dicter le monde MAIS ON PEUT PAS ON EST DES FANTOME !!ALor on traversa le mur pour rejoindre cette bonne vielle Terre et nous décrouvrons rien parce que la Terre a exploser un peu avant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histiore sans fin 2   L'histiore sans fin 2 - Page 4 Icon_minitime

L'histiore sans fin 2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4